Prieuré de Gottlesfont : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (refs)
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:Gottlesfont.jpg|center|700px]]
 
[[Image:Gottlesfont.jpg|center|700px]]
  
Le '''Prieuré de Gottlesfont''' est un prieuré de [[Cyrodiil]], situé entre [[Chorrol]] et [[Skingrad]]. Il fut fondé pendant la première moitié de l'ère seconde<ref>Description de la ville dans [[TES Online]]</ref>. Le prieuré est probablement nommé d'après l'érudit Haderus de Gottlesfont<ref>[[Hérésie moderne : étude de la religion daedrique dans l'Empire]]</ref>.
+
Le '''Prieuré de Gottlesfont''' est un prieuré de [[Cyrodiil]], situé entre [[Chorrol]] et [[Skingrad]]. Il fut fondé pendant la première moitié de l'ère seconde<ref>Selon [[Hérésie moderne : étude de la religion daedrique dans l'Empire|Hérésie moderne]], le prieuré a été fondé après la création de la [[Guilde des Mages]], et il existe dans [[TES Online]]</ref>. Le prieuré est probablement nommé d'après l'érudit Haderus de Gottlesfont<ref>[[Hérésie moderne : étude de la religion daedrique dans l'Empire|Hérésie moderne]]</ref>.
  
 
Les prêtres y offrent l'hospitalité et proposent des soins.
 
Les prêtres y offrent l'hospitalité et proposent des soins.

Version du 3 août 2014 à 20:28

Gottlesfont.jpg

Le Prieuré de Gottlesfont est un prieuré de Cyrodiil, situé entre Chorrol et Skingrad. Il fut fondé pendant la première moitié de l'ère seconde[1]. Le prieuré est probablement nommé d'après l'érudit Haderus de Gottlesfont[2].

Les prêtres y offrent l'hospitalité et proposent des soins.

Notes et références

  1. Selon Hérésie moderne, le prieuré a été fondé après la création de la Guilde des Mages, et il existe dans TES Online
  2. Hérésie moderne

Modèle:Cyrodiil