Pavot : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le pavot, sous ses variétés noire et blanche, pousse à l'état sauvage dans les montagnes de Lenclume. Ses succulents bourgeons constituent souvent l'unique nourriture des aventuriers imprudents partant dans les contrées sauvages sans rations de survie. On prétend que les pavots noirs et blancs possèdent des propriétés magiques pour peu qu'on les ingère en même temps : si des fleurs des deux variétés sont broyées puis mélangées à du lait de chèvre des montagnes, la potion résultante permet à qui la boit de voler.
+
Le pavot, sous ses variétés noire et blanche, pousse à l'état sauvage dans les montagnes de [[Lenclume]]. Ses succulents bourgeons constituent souvent l'unique nourriture des aventuriers imprudents partant dans les contrées sauvages sans rations de survie. On prétend que les pavots noirs et blancs possèdent des propriétés magiques pour peu qu'on les ingère en même temps : si des fleurs des deux variétés sont broyées puis mélangées à du lait de chèvre des montagnes, la potion résultante permet à qui la boit de voler.

Version du 16 octobre 2006 à 20:39

Le pavot, sous ses variétés noire et blanche, pousse à l'état sauvage dans les montagnes de Lenclume. Ses succulents bourgeons constituent souvent l'unique nourriture des aventuriers imprudents partant dans les contrées sauvages sans rations de survie. On prétend que les pavots noirs et blancs possèdent des propriétés magiques pour peu qu'on les ingère en même temps : si des fleurs des deux variétés sont broyées puis mélangées à du lait de chèvre des montagnes, la potion résultante permet à qui la boit de voler.