Notes de Kasura

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Kasura


On retrouve les légendes sur la Garde des dragons dans tout Tamriel. Ils auraient développé des techniques et des armes spécifiques pour la chasse au dragon, et seraient responsables de la quasi-disparition de ces bêtes dans notre monde. Malheureusement, ce grand ordre a depuis longtemps été dissous. Si je dois acquérir leur savoir, ce sera par le biais des histoires, documents et artefacts qu'ils nous ont transmis.

Je crois avoir découvert deux tombes de Gardes-dragon, assez proches l'une de l'autre. Les soldats étaient souvent enterrés avec leur équipement, qui je l'espère m'apprendra ce que j'aimerais savoir. Chaque journal que je trouve, chaque relique que je découvre, me donne un outil de plus contre les dragons qui ont envahi Elsweyr.

Ces deux tombes semblent protégées par une puissante magie qui cache leur entrée. Heureusement, mon ancien étudiant a découvert un journal sur les pratiques funéraires de la Garde du dragon. Il définit la coutume de placer trois glyphes près de l'entrée d'une tombe, qui s'activeront en présence d'un sceau de la Garde du dragon. Ces trois glyphes devraient me fournir la clef de l'entrée de la tombe.

Mais les deux tombeaux se trouvent dans des endroits dangereux. Je crains que cette visite ne prenne trop de temps. Mon abbaye et mes élèves m'attendent à Martelfell. Pour cette tâche, je devrais demander de l'aide à quelqu'un. Quelqu'un qui devra situer le glyphe nord, le glyphe sud et le glyphe est, puis utiliser ces découvertes pour ouvrir la tombe.

J'ai aussi remarqué une expression très étrange. Je suis certaine qu'elle est essentielle pour entrer dans la tombe, mais je ne sais pas en quoi. J'espère qu'une fois l'entrée révélée, le sens de cette phrase s'éclaircira.

« Par nos Lames, l'Honneur est scellé. Par le Courage, la Voie est révélée. »