Motifs artisanaux 78 : Lunes funèbres : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Book|developpeur=|auteur=|titre auteur=|date=|source={{média|Online}}|commentaire=|resume=|sous titre=Selon le décret de la Mère de clan Nisaazda|auteurIRL=|dateIRL=|... »)
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 3 novembre 2019 à 16:52

Média d'origine : TES Online

Selon le décret de la Mère de clan Nisaazda


Mes enfants, vous venez me demander quelque chose de plus grand que la vie que vous avez reçue. Je vous ai promis un pouvoir qui dépassait votre imagination. Mon sang ne vous en a donné qu'un aperçu. Bientôt, je vous montrerai les sommets auxquels nous pouvons accéder. Il nous suffit de suivre le Dévoreur élu, pour capturer la plus grande proie que ce monde puisse nous offrir : un dragon. Pour préparer cette chasse, nous devons suivre les leçons de la Garde du dragon et nous équiper convenable. Voici comment se vêt un chasseur de dragon du Croc creux.

Haches
Nous dominerons la nuit avec nos lames en croissant forgées dans l'acier le plus dur, aussi luisantes que les deux Lunes dans l'obscurité. Suivez l'exemple de Dro'zakar et nulle proie ne vous échappera.
Ceintures
Comme les Akavirois, nous ceindrons notre taille de solides accessoires, mais au lieu de leurs soies décorées, nous choisirons le cuir, pour garder nos reins comme Sangiin avant une nuit agitée.
Bottes
Chaussez-vous de bottes noircies et cloutées, et renforcez-les de bronze bruni, comme la Garde du dragon. Mais au lieu de leurs clous tournés vers le bas, les nôtres se soulèvent comme les dunes de nos ancêtres.
Arcs
Dans notre chasse de sang de dragon, nos arcs seront nos crocs. Taillez-les dans les bois les plus durs de Tenmar.
Plastrons
Nous nous envelopperons de noir et de rouge en l'honneur du Chat du sang. Même nos cuirasses les plus légères devront suivre le style rigide des Akavirois pour résister aux griffes des dragons. Moulez notre bronze comme la Garde du dragon, mais ne vous alourdissez pas à l'excès. Nous sommes Khajiits, et devons rester agiles.
Dagues
Comme tout autre chasseur, le couteau d'un chasseur de dragons doit être un outil parfait. Il doit être assez acéré pour couper la peau de dragon, et assez fin pour passer entre ses écailles.
Gants
Renforcez vos avant-bras de cuir noirci à votre guise, mais laissez vos griffes libres, comme celles d'un véritable guerrier à cinq griffes. Ou au moins, dotez vos gants de griffes dignes d'un vrai prédateur.
Casques
Tout comme les Akavirois portaient de terribles masques sur le visage, nous deviendrons effrayants. Que les dragons voient en leurs derniers instants nos crocs tendus vers leur sang.
Jambières
Oubliez l'encombrante plaque du Dévoreur. Les Khajiits doivent être rapides et agiles. Plus rapides et agiles qu'un dragon ! Le cuir clouté suffira. Tout au plus une jupe de maille. Ceux qui s'encombreront finiront entre les dents d'un dragon.
Masses
Le Dévoreur nous a montré la conception des briseurs d'écailles de la Garde du dragon. Ces masses à la tête de demi-lune concentrent leur pouvoir en une seule pique proéminente, pour percer et briser les écailles d'un dragon.
Boucliers
Nos boucliers porteront la signature des traditions akaviroises et khajiits à l'unisson parfaite. Ils seront notre emblème, pour représenter l'évolution de notre clan.
Épaulières
Qu'est-ce qu'un Khajiit sans crinière ? Un charognard aux griffes émoussées. Tout comme notre armure porte nos griffes et nos crocs, notre col doit porter notre fourrure. Drapez-vous de la crinière que sont les proies dont nous étions autrefois les frères et sœurs.
Bâtons
Bien que les dragons soient devenus nos proies, leur force reste respectable. Nous les chassons car nous aspirons à devenir leurs égaux. Ornez votre bâton des symboles de leurs ailes, de leurs flammes et de leurs griffes pour ne jamais l'oublier.
Épées
La lame incurvée des Akavirois est d'une solidité trompeuse, vu sa légèreté. Nous ne possédons pas les matériaux permettant de les reproduire, mais nous pouvons copier certaines de leurs caractéristiques pour améliorer nos propres cimeterres.