Manuel de nécromancie

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online
Commentaire : Texte illustré d'après Tales of Tamriel.

Par Anonyme


Chapitre XXI :
Invocation, entrave et interrogation des esprits d'Aetherius.

Nous avons précédemment envisagé la réanimation de matière brute pour le labeur (chapitre XVI). Il est temps d'envisager les sujets plus profonds et plus gratifiants.

Outre les éléments rituels habituels (voir chapitre III), vous aurez besoin de :

  • la PEAU d'un animal tué, lavée et séchée à la manière appropriée.
  • une mesure de NOCTURNALINE, écrasée avec un pilon d'ébène pur.
  • une GÉODE SPIRITUELLE contenant l'âme torturée d'un homme ou d'un mer.

Préparez un espace rituel circulaire d'au moins trois pas de diamètre. Isolez cet espace avec un cercle d'une part de craie, une part de sel et une part de cendres. Au centre de cet espace, préparez vos outils rituels. Plantez une pique ou une lance dans le sol, pointe en l'air. Écrivez le nom de l'esprit que vous désirez invoquer sur le morceau de cuir animal.

Assurez-vous de n'être pas porteur d'une quelconque blessure qui pourrait faire goutter du sang dans le cercle. Piéger sa propre âme dans un cercle d'invocation est rarement fatal (voir chapitre XXV pour les exceptions), mais cela ne peut que faire de vous un sujet de raillerie auprès de vos pairs.

Après avoir désacralisé le cercle (référez-vous au chapitre X), allumez les bougies dans l'ordre suivant : EST, OUEST, NORD, SUD. Brûlez une pincée de nocturnaline dans le BOL RITUEL. Empalez le cuir animal sur la PIQUE. Enfin, prenez la GÉODE SPIRITUELLE et libérez son pouvoir tout en visualisant en esprit l'image du défunt.

Une fois invoqué, l'esprit sera lié à la géode spirituelle ; cette géode servira de fanal, et vous permettra d'appeler l'esprit à vos côtés chaque fois que vous le voudrez.

TESL-Necromancer's Amulet.png