Malabal Tor : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Création de la page Malabal Tor)
 
m (Description)
Ligne 33 : Ligne 33 :
 
==Description==
 
==Description==
  
La région de Malabal Tor est majoritairement constitué d'une jungle de [[chênes Graht]], et l'ou coule notamment le célèbre fleuve [[Xylo]]. Les [[Bosmer]] étant liés à [[Y'ffre]] et à la forêt par le [[Pacte Vert]], ceux-ci ne peuvent abattre ou "faire du mal" aux arbres et plantes de quelques façon que ce soit et la région n'est que peu urbanisée. Les quelques infrastructures en "dur" sont donc l'œuvre des diverses autres puissances ayant régné ou tenté de coloniser la région, tels les [[Ayléide]]s, les [[Altmer]]s, les [[orcs|orcs des bois]], ou encore les [[impériaux|humains]] de l'[[Empire|Empire Cyrodiilien]]. La région de Malabal Tor est d'ailleurs la régions de Val-boisé avec la plus grande population d'orcs des bois.
+
La région de Malabal Tor est majoritairement constitué d'une jungle de [[chênes Graht]], et l'ou coule notamment le célèbre fleuve [[Xylo]]. Les [[Bosmer]] étant liés à [[Y'ffre]] et à la forêt par le [[Pacte Vert]], ceux-ci ne peuvent abattre ou "faire du mal" aux arbres et plantes de quelques façon que ce soit et la région n'est que peu urbanisée. Les quelques infrastructures en "dur" sont donc l'œuvre des diverses autres puissances ayant régné ou tenté de coloniser la région, tels les [[Ayléide]]s, les [[Altmer]]s, ou encore les [[orcs|orcs des bois]]. La région de Malabal Tor est d'ailleurs la régions de Val-boisé avec la plus grande population d'orcs des bois.
  
 
==Histoire==
 
==Histoire==

Version du 4 décembre 2016 à 16:52

Malabal Tor

Description de cette image, également commentée ci-après

Carte de Malabal Tor en 2E 582

Administration
Continent Tamriel
Capitale Falinesti,
Silvenar lors des périodes d'absence de Falinesti
Race principale Bosmer
Peuples Orcs des bois, Altmer, Khajiit

Malabal Tor est la région nord-ouest de la province de Val-Boisé. La région abrite notamment les villes de Silvenar, Port Velyn et Falinesti.

Description

La région de Malabal Tor est majoritairement constitué d'une jungle de chênes Graht, et l'ou coule notamment le célèbre fleuve Xylo. Les Bosmer étant liés à Y'ffre et à la forêt par le Pacte Vert, ceux-ci ne peuvent abattre ou "faire du mal" aux arbres et plantes de quelques façon que ce soit et la région n'est que peu urbanisée. Les quelques infrastructures en "dur" sont donc l'œuvre des diverses autres puissances ayant régné ou tenté de coloniser la région, tels les Ayléides, les Altmers, ou encore les orcs des bois. La région de Malabal Tor est d'ailleurs la régions de Val-boisé avec la plus grande population d'orcs des bois.

Histoire

Suite à la révolte Alessienne et la chute de la Tour d'Or Blanc en 1E 243, nombres de clans Ayléides fuient vers le Val-Boisé, ou les Bosmers les accueillent généreusement, à la condition qu'ils respectent certains aspects du Pacte Vert et de ne pas causer trop de tort à la forêt. Plusieurs ruines Ayléides de Malabal Tor datent ainsi de cette période où les Ayléides tentent de recréer leur culture sur ces terres, mais ils finissent tout de même par disparaître, sans doute dilué et absorbé au sein de la culture Bosmer.[1]

Lors de l'interrègne de l'Ère Seconde, la cité-ambulante de Falinesti disparaît mystérieusement et le Roi Aeradan Camoran fait de Faneracine la capitale du Val-Boisé.


Notes et références