Méta:Shane Liesegang : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Shadow she-wolf a déplacé la page Shane Liesegang vers Méta:Shane Liesegang)
m
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:ShaneLiesegang.jpg|thumb|right|Shane Liesegang, Août 2012]]
 
[[Image:ShaneLiesegang.jpg|thumb|right|Shane Liesegang, Août 2012]]
[[Shane Liesegang]] était un Game Designer pour [[Bethesda Softworks]] jusqu'en Novembre 2013. Son pseudo sur les forums est SJML.
+
'''Shane Liesegang''' était un Game Designer pour [[Méta:Bethesda Softworks|Bethesda Softworks]] jusqu'en Novembre 2013. Son pseudo sur les forums est SJML.
  
 
Après des études à l'Université de Virginie puis à l'Université Carnegie Mellon, il travailla un temps pour Walt Disney Imagineering puis pour Electronic Arts Los Angeles avant de travailler pour Bethesda Softworks et enfin pour Sony Santa Monica.
 
Après des études à l'Université de Virginie puis à l'Université Carnegie Mellon, il travailla un temps pour Walt Disney Imagineering puis pour Electronic Arts Los Angeles avant de travailler pour Bethesda Softworks et enfin pour Sony Santa Monica.
Ligne 14 : Ligne 14 :
  
 
==  Crédits ==
 
==  Crédits ==
* [[TES 5 : Skyrim|Skyrim]] - Quest Design & Writing
+
* [[TES:Skyrim|Skyrim]] - Quest Design & Writing
  
 
== Bibliographie ==
 
== Bibliographie ==
Ligne 24 : Ligne 24 :
 
'''Existe-t-il un guide précis ou une bible des elder scrolls? (16/12/10)'''
 
'''Existe-t-il un guide précis ou une bible des elder scrolls? (16/12/10)'''
  
Le cerveau de [[Kurt Kuhlmann|Kurt]].
+
Le cerveau de [[Méta:Kurt Kuhlmann|Kurt]].
  
 
<div id=songs-of-return></div>
 
<div id=songs-of-return></div>

Version actuelle datée du 19 avril 2015 à 21:16

Shane Liesegang, Août 2012

Shane Liesegang était un Game Designer pour Bethesda Softworks jusqu'en Novembre 2013. Son pseudo sur les forums est SJML.

Après des études à l'Université de Virginie puis à l'Université Carnegie Mellon, il travailla un temps pour Walt Disney Imagineering puis pour Electronic Arts Los Angeles avant de travailler pour Bethesda Softworks et enfin pour Sony Santa Monica.

En temps que Game Designer il dit avoir pour principaux intérêts :

  • narration procédurale
  • emotional gameplay systems
  • la représentation des minorités dans les jeux (particulièrement en ce qui concerne les minorités sexuelles et genrées)
  • cooperative gameplay
  • l'écriture
  • low-level prototyping
  • les outils de développement

Crédits

  • Skyrim - Quest Design & Writing

Bibliographie

Officielle

Citations

Existe-t-il un guide précis ou une bible des elder scrolls? (16/12/10)

Le cerveau de Kurt.

L'origine des Chants du Retour. (13/11/11)

Lady Nerevar: "...en supposant que le texte dans l'univers est transcrit depuis une tradition orale (comme Beowulf et les séries du genre)."

Tu as raison au sujet de la paternité au sein du monde en jeu.
Dans le monde réel, je suis celui à blâmer pour cette série de livres en particulier. :-)

Le pluriel d'Oghma Infinium (03/05/12)

Pour les références futures, le pluriel correct est "Oghmas Infinium."