Lindai : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(6 révisions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Lindai.jpg|500px|center]]
+
'''Lindai''' est une ancienne cité [[Ayléide]] située au Sud de [[Chorrol]]. Elle est réputée pour avoir été la cité-rivale de [[Nenalata]] et est abandonnée avant cette dernière face aux répressions orchestrées par l'[[Ordre Alessien]].
'''Lindai''' est une ancienne cité [[Ayléide]] située au Sud de [[Chorrol]]. Elle est réputée pour avoir été la cité-rivale de [[Nenalata]], et fut abandonnée avant cette dernière face aux répressions orchestrées par l'[[Ordre Alessien]].
 
  
En 3E 433, la couronne Ayléide de Lindai, présente dans les ruines de Lindai, fut dérobée par un aventurier au compte d'[[Umbacano]], un collectionneur d'objets Ayléides rares<ref>[[TES 4 : Oblivion]]</ref>.
+
Durant la [[Guerre des Alliances]], la ruine est située dans la zone d'influence de l'[[Alliance de Daguefilante]]<ref>[[Ordres d'exploration des ruines ayléides]]</ref>. Un nécromancien s'y établit et se transforme en [[liche]] menaçant le [[Prieuré de Weynon]] qui envoie un aventurier mettre un terme au problème<ref>Événements de {{média|online}}</ref>.
 +
 
 +
En 3E 433, la couronne Ayléide présente dans les ruines de Lindai est dérobée par un aventurier au compte d'[[Umbacano]], un collectionneur d'objets Ayléides rares<ref>Événements de {{média|oblivion}}</ref>.
 +
 
 +
== Galerie ==
 +
<center><gallery mode="packed-hover" heights="250px">
 +
Lindai resultat.jpg|Lindai en 2E 582
 +
Lindai.jpg|Lindai en 3E 433
 +
</gallery></center>
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
 
<references/>
 
<references/>
  
{{Cyrodiil}}
+
{{Palette Cyrodiil}}
[[Catégorie:Géographie]]
+
 
[[Catégorie:Cyrodiil]]
+
[[Catégorie:Villes de Cyrodiil]]
[[Catégorie:Architecture Ayléide]]
 

Version actuelle datée du 29 janvier 2019 à 15:18

Lindai est une ancienne cité Ayléide située au Sud de Chorrol. Elle est réputée pour avoir été la cité-rivale de Nenalata et est abandonnée avant cette dernière face aux répressions orchestrées par l'Ordre Alessien.

Durant la Guerre des Alliances, la ruine est située dans la zone d'influence de l'Alliance de Daguefilante[1]. Un nécromancien s'y établit et se transforme en liche menaçant le Prieuré de Weynon qui envoie un aventurier mettre un terme au problème[2].

En 3E 433, la couronne Ayléide présente dans les ruines de Lindai est dérobée par un aventurier au compte d'Umbacano, un collectionneur d'objets Ayléides rares[3].

Galerie

Notes et références