Lettre de Rhéa

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 5 avril 2018 à 12:13 par Chapichapo (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Magnify-clip.png Pour ce texte, des commentaires apparaissent au passage du curseur sur les parties de texte soulignées.
Média d'origine : TES Online

Par Rhéa


Nom du Vestige...,

Si vous lisez ces lignes, je ne suis sans doute plus là. Par chance, j'avais prévu ce désastre. Il a été terrible de me voir arrachée à Nirn, mais utile. Comme le dit souvent la Dame de Crépuscule, la vision demande un sacrifice.

J'ai pris le soin d'écrire les détails de mes visions. Je prie pour que ce message vous mène aux autres oracles. Et jusqu'à moi.

Dans ma première vision, j'ai vu de vastes salles de pierres taillées par des mains elfiques et éclairées de pierres bleutées. Des bêtes de tempête y rodaient. Il y avait aussi des sorcières, l’œil fou et le rire discordant. Mes recherches suggèrent qu'il s'agit des ruines du Remblai des gravats, à Bangkorai.

Dans ma deuxième vision, j'ai senti un courant d'air froid et entendu le cliquetis des chaines. Une prison, ou patrouillent des nécromanciens et leurs abominations. ils travaillent dans un silence religieux, pour déterrer quelque chose. Je pense que c'était la Dent de Faldar, à la Brèche.

Enfin, j'ai aperçu un temple daedrique, perdu dans une mer de lave et de cendre. Je crains que cette prison ne m'attende. Les livres de l'abbaye l’appellent le Nid de Méphala. Vous le trouverez aux Éboulis.

Cherchez ces sinistres endroits, récupérez les Clefs du vide qui s'y trouvent et utilisez l’essence daedrique vous avez recueillie pour nous libérer d'Oblivion. Nous comptons sur vous. Tout Tamriel même compte sur vous.

Crépusculairement votre,

Rhéa