Les fosses à esclaves de Havreglace

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 10 mars 2018 à 22:45 par Shadow she-wolf (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online
Commentaire : Texte illustré d'après Tales of Tamriel.

Par Anonyme


ON-load-Coldharbour.jpg

Kynbriefing #3 sur 97 :

Vous avez donc survécu à vos deux premières rotations dans les fosses sans discorporation ni châtiment par les anneaux incandescents. Et maintenant, vous pensez avoir tout compris. Tout faux, kynard. On vous donne des tâches faciles pour les premières rotations, des travaux que n'importe quel idiot peut accomplir, pour que votre échec n'ait pas de conséquence trop graves. Mais là, c'est la troisième rotation, kynards. Bienvenue au pays des quotas.

Ces Absous ne sont pas là pour votre distraction, vous savez. En tant qu'overkyn, je vous garantis qu'ils ne m'amusent pas, moi. Ils sont là seulement pour amuser le seigneur daedrique, et il en faut un paquet pour le faire sourire. Alors écoutez-moi bien. On va vous attribuer un groupe d'Absous, on va vous dire ce qu'ils doivent faire, et vous allez faire en sorte qu'ils y arrivent.

Et vous allez avoir la main lourde. C'est la partie sympa, mais aussi délicate, parce qu'on a un compte limité d'Absous, et il faut les faire durer. Bien sûr, il faut les faire souffrir, sinon vous n'atteindrez pas votre quota de tourments. Mais il ne faut pas les tuer trop vite, sinon vous raterez votre quota de travail. Et si un des deux quotas n'est pas rempli…

Bref. Vous avez vu les anneaux incandescents.

Voilà, cette fois vous savez tout, les kynards : travail et tourment, bien équilibrés. Certains d'entre vous vont rater, et subiront une lente discorporation dans une souffrance inimaginable. Mais les autres trouveront leur abominance intérieure et triompheront, dépasseront leurs quotas et passeront du temps dans les cellules d'extase. Tout dépend de vous, kynards : le pid ou l'incandescence.