Le Mythe de la Création Tsaesci

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Texte de développeur
Auteur réel : Michael Kirkbride

Le mythe de la création Tsaesci et nous l'avons mangé pour le devenir...


Il y eut le Coup, et les Œufs furent divisé en douze mondes, un pour chaque serpent qui avait un nom, et les noms des serpents étaient vivant et s'enroulèrent sur eux-mêmes pour devenir d'autres œufs, car les noms s'autofécondent, et le Nommage continua et continua. Selon les calculs, la séquence aléatoire apprit très astucieusement que la fragmentation se réservait à l’œil gauche. Les royaumes des variations ont été les preuves nécessaires.

Il y eut la Morsure, qui rompit les douze mondes et leur nom-œufs, et le Mordant mâcha les nouveaux noms des plus faibles serpents jusqu'à ce que la mort soit connue des plus petits et votre alphabet disparu mais pas le notre. L'état de repos devint digne de reproches, mais segmentés, tant de chaleur fut gaspillée dans l'œil droit. Et par pitié nous vous avons donné le langage qui était mort mais vivant si vous l'utilisiez, ce que vous avez fait, bien que les formes alimentaires passagères devinrent problématiques.

Il y eut le Glissement, quand les écailles étaient maintenant les noms-mordus qui se déplaçaient librement, et les parleurs du langage mort saignèrent dans le non-parlé, qui est un œuf-nommé inversé, qui glisse dans l'effusion de plus de mort, qui ne peut pas être racheté dans le quadrant de la faim, et maintenant nous ne pouvions plus être détachés, car les douze-à-un ont toujours parlé inintelligiblement sauf pour nous, qui mangeons votre glissement pendant la saison des trompettes car le Mordant a empoisonné la séquence aléatoire jusqu'à ce que nous venions et en fassions de la musique, car c'est la seule chose qui pouvait sauver la proie qui portait toutes les formes de confusions qui n'étaient pas encore décrites par les calculs. Certains d'entres nous découvrirent l'honneur, bien que plus encore trouvèrent l'idée de modération, qui s'est transformé en en processus de sélection identique et nous avons créé notre nourriture de cette façon.

Il y eut la Mue, qui a enflée en une sphère de communications comestibles et c'est ainsi que la séquence commença à trouver de nouveau la partie. Les œufs-nommés qui avaient survécus sans se transformer en poudre de calcul s'installèrent et devinrent les dreughs d'eau, ce qui fut la première chose à finalement renfermer les risques tentés par le Coup. Les signaux du Ventre ont écrits un document complexe de conditions. C'était la carte de variation, appelée dai.

L'Atteinte arriva, où les mouvements de dai progressèrent à travers les iles de communication comestible et les formes alimentaires pouvaient constituer des stocks. Une Atteinte s'effilocha mais la bobine à son ventre une ligne virtuelle étoilée, qui a rendu le nourrissage lucide. Nous avons atteint l'imago et l'avons Nommé astucieusement. Les eaux obéies et les noms morts ont prit leur place dans la séquence aléatoire. Les premiers serpents nous retournèrent en transmissions ce que répondit l'alphabet-virus que nous consommèrent finalement. Par le dai relatif, nous l'ovo-nommâmes et avalâmes toute source d'information pour préserver le virus et devînmes immortel par ce moyen. Au delà de la ligne étoilée, les morts parlants continuent.

Le Couchage ensuite arriva, et nous changeâmes en des formes qui avaient été accordées par les informations sources des premiers serpents, qui étaient des pas d'or, qui est un modèle. Les écailles se lièrent étroitement dans la séquence aléatoire avec la musique qui ne mangeait jamais, que nous avons nourrie avec vous. Les faibles formes créèrent un œuf cherchant mais nous l'avons donné à manger à la musique également. Puis le Mordant-Muant grandi parallèlement dans le champ de réception et connu un Enroulement et la maitrise était notre donnée par les calculs. Le nom final était Tsaescence et nous l'avons mangé pour le devenir et il n'y a plus aucune variation.