La Gorge

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Anonyme


Il existe un fossé entre les royaumes de Boéthia et du Vil Clavicus, où le besoin et la faim ne font qu'un. Un lieu étroit, oublié, cramponné à la peau du Mundus, décidé contre toute probabilité à percer. C’est la Gorge. Un puits de famine et de désespoir, où des Daedra brutaux passent l'éternité à dévorer tout ce qu'ils croisent, fût-ce leurs frères, pour assouvir une faim insondable qui ne s'apaisera jamais.

Première parmi ces créature est l'Insatiable, une faim à la fois puissante et rusée. Une fois invoqué dans le monde matériel, ce Daedra se repaîtra inlassablement, utilisant l'essence qu'il dévore pour se glisser librement de la Gorge à Nirn et capturer son prochain repas.

Avec assez de préparation, un sorcier peut de la même manière se déplacer entre ces royaumes. Si vous êtes prêts à affronter les dangers de la Gorge, ce sera un moyen très précieux de vous déplacer incognito dans le monde mortel.

À un endroit où la frontière entre Nirn et Oblivion est la plus fine, liez une ancre au monde matériel en offrant à la Gorge ce dont elle a le plus faim. Les aspects de votre propre essence vitale: Anima, Ego, Incalescence et Mortalité. Préparez des braseros pour canaliser ces sacrifices et allumez-les dans l'ordre voulu.

Une fois établie, l'Ancre sera prise dans le gosier de la Gorge, et sa gueule vous sera à jamais ouverte. Si vous désirez déplacer votre ancre, vous devrez étendre les sceaux des offrandes dans l'ordre même où vous les avez allumés. Ainsi, l'ancre reviendra au monde matériel et vous pourrez employer son pouvoir ailleurs.