Journal de bord d'Edvilda

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 16 juin 2021 à 14:50 par Strikers95 (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online - Blackwood


Mieux vaut éviter la Brèche un moment. Non pas que j'aie fait quoi que ce soit de mal, mais certains Nordiques sont très susceptibles sur leurs sanctuaires et leurs tertres. Enfin, les petites figurines que j'ai pu récupérer me rapporteront un bon prix auprès des bons collectionneurs.

Une petite figurine de mammouth : ivoire taillé Deux mammouths plus petits : aussi dans l'ivoire (ironique, maintenant que j'y pense) Un petit ours (?) : ou un ragnard, pour ce que j'en sais. Le bois a été rongé (les Draugrs se font les dents ?)

* * *

Bah, je ne veux pas trop rester aux Éboulis. Ça empeste comme l'aissette de Mérunès Dagon, du moins d'après ce que j'en imagine, mais ces Fumerolles ont l'air plutôt sans danger, pour une ruine dwemer. Je voulais essayer de fureter un peu dans l'Armature de la Mer intérieure, au cas où je trouverais des choses intéressantes, mais il paraît que ça grouille de bandits, maintenant. Je devrais être assez loin pour qu'ils me laissent tranquille, mais quelle guigne.

* * *

La carte que j'ai achetée à Mirt porte déjà ses fruits. Rien de conséquent, mais j'ai trouvé de vieilles poteries que je dois pouvoir vendre à un historien.

Petit vase – marques inhabituelles. 1E peut-être ? Dois faire des recherches. J'ai quelques acheteurs qui pourraient apprécier. Quitte à inventer quelque chose.

* * *

Changé d'avis. Cette carte ne m'amène rien qui mérite la moitié du prix que je l'ai payée ! Je crois que je vais quand même aller fureter à l'Armature. Les bandits se fichent des détritus dwemers.

* * *

Bon sang, il y a vraiment plein de bandits dans ce trou. Je me suis servi dans leurs rations, mais je n'ai pas pu prendre le risque de fouiller.

* * *

Qu'Orkey t'emporte, Mirt. Si je n'avais pas dépensé mes dernières pièces d'or sur ta carte, j'aurais pu prendre un bac et aller n'importe où hors de cette fosse de cendres. N'importe où.

* * *

Je me suis souvenu que Mirt travaillait avec une Elfe noire qui aimait les machins dwemers. Elle paierait sans doute une petite fortune pour une piste sur une boîte à énigmes dwemer. JE vais demander à Mirt de nous mettre en contact, pour me remplir les poches. Et si elle fait dégager ces bandits, c'est tout bénef pour moi.