Journal de Famia Mercius, 1re partie

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Magnify-clip.png Pour ce texte, des commentaires apparaissent au passage du curseur sur les parties de texte soulignées.
Média d'origine : TES Online

Par Famia Mercius


Je n'en crois pas ma chance ! Après un mois à solliciter les aventuriers tous les jours, j'ai enfin rencontré un vrai héros/une véritable héroïne.... Dans le bref intervalle depuis notre rencontre, cet aventurier/cette aventurière... a déjà fait preuve d'une ruse, d'un courage et d'une force inimaginables. Sans son intervention, je serais sans doute dissoute à l'heure qu'il est !

Nous avons enfin organisé notre expédition tant retardée vers le xanmeer d'Ixtaxh. La situation a tout de suite dégénéré. Heureusement, notre héros/héroïne... et moi avons pu éviter les nombreux périls de ces ruines, pour récupérer le cristal de Kajin-Jat ! Je crois que j'ai vu Kassandra sourire en le plaçant dans sa vitrine. C'était un spectacle rare !

Bien sûr, notre joie est tempérée par les développements avec les Matonnoirs. Ces ruffians ont entendu parler de notre quête du vestige d'Argon. Ils sont même allés jusqu'à enlever des membres de notre organisation ! Heureusement, notre dernière recrue, mon bon ami Xukas et une guerrière d'Aiguemortes appelée Jaxsik-Orrn ont pu les sauver. Je suis soulagée d'avoir retrouvé mes amis, mais je reste très inquiète de voir combien ces vauriens de Matonnoirs se sont rapprochés du Vestige. Espérons que notre nouveau héros/nouvelle héroïne... nous donnera l'avantage et nous permettra de le trouver les premiers !