Journal d'expérience d'Ildari

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 28 septembre 2017 à 12:24 par Chapichapo (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES 5 : Skyrim

Par Ildari Sarothril


Jour 32
Cela fait presque un mois que la crypte de Fort Molène a été mise à jour, et la dépouille du général n'a toujours pas montré la moindre étincelle de vie. Greffer le coeur de pierre au sujet se révèle beaucoup plus difficile que je ne l'avais anticipé. J'ai testé pratiquement toutes les méthodes imaginables, et toujours aucun signe de réanimation. À ce rythme, je risque de mettre des années à atteindre mon objectif... et le temps joue contre moi. Je dois obtenir des résultats, ma vengeance en dépend. Sinon, je devrai recourir à des mesures plus radicales.

Jour 47
Je commence enfin à faire des progrès. À la fin de ma dernière expérience, les yeux du général Carius se sont ouverts et il a même bougé les bras. Cela n'a duré qu'un bref instant, mais c'est le signe le plus encourageant que j'ai vu depuis mon arrivée ici. Certains de mes assistants ont affirmé que j'avais imaginé les choses, mais je leur ai fait payer leur insolence. Ils n'ennuieront plus jamais personne.

Jour 55
Le général Carius s'est pleinement réveillé, aujourd'hui. Il a bondi sur ses pieds à la fin de mes incantations et s'est mis à tituber comme un aveugle. Malheureusement, il a refusé d'écouter mes ordres... En fait, le son de ma voix n'a fait que renforcer son hostilité. J'ai réussi à retirer le coeur de pierre avant qu'il ne devienne violent, mais nous sommes bien loin du résultat espéré. La réanimation a beau être réussie, je sens que le vrai travail ne fait que commencer.

Jour 59
Le général semble inapte ou réticent à m'obéir. Il se montre de plus en plus paranoïaque et paraît doué d'une conscience propre. Il est convaincu que je suis une sorte d'espion ou d'ennemi et j'ai dû l'attacher pour l'empêcher de m'attaquer. C'est intolérable. Je commence à me demander s'il est vraiment possible de contrôler un être animé par un coeur de pierre. Si mes expériences sur le général Carius échouent, je serai obligé de tester mes théories sur moi... Une solution que je préfèrerais éviter.