Journal 321 : Résultats inattendus

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par l'archiviste Ernarde, de la Meute du Chasseur lunaire


Pour la plupart, mes récentes expériences n'ont été que de cruelles déceptions. Mes premiers essais ne donnaient aucun résultat. Les plus récents ont conduit à des revers regrettables.

Nommément, la mort de huit membres de notre meute.

Cinq des sujets semblent avoir subi une sorte de crise psychologique sous la pression des tests, et sombré dans une forme de folie agressive. Je n'ai eu d'autre choix que de les abattre, pour ma sécurité et celle des autres chercheurs. C'était tout à fait regrettable, d'autant que leur force avait semblé augmenter de manière considérable.

C'est dans ces circonstances que j'ai perdu le sujet 42. C'est une tragédie, car il faisait partie des rares Nordiques de la meute. J'avais espéré recruter sa femme pour les prochains tests, mais Mylenne a décliné ma demande. J'espère que notre cher officier en second ne succombe pas à la sensiblerie.

Trois des sujets sont tout bonnement morts, sans doute d'un simple épuisement. J'espérais que notre processus de sélection éliminerait les sujets trop faibles, mais on ne peut pas tout prévoir. Je vais devoir compiler tous les points communs connus entre ces sujets.

Et puis, il y a eu le sujet 46, une jeune Khajiit incluse dans les expériences en raison de ses réticences à commettre certains actes. C'était un cas fort intéressant. Je ne comprends toujours pas pourquoi le sujet est soudain devenu insensible aux pouvoirs de persuasion de Vykosa.

Mais les résultats sont clairs, malgré les réticences de notre merveilleuse alpha. Par chance, j'ai pu empêcher l'exécution du sujet 46. Après tout, la possibilité qu'elle puisse devenir la clef pour me libérer du contrôle de Vykosa la rend intéressante.

Mais ces expériences-là devront attendre. Vykosa exige une armée de guerriers loup-garou invincibles, et je dois lui obéir. Pour le moment, du moins.