Indrik : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « center|500px Les '''indrik''' sont de grand mammifère semblable au cerf que l'on ne retrouve que sur l'Archipel du Couchant<ref>Un L... »)
 
m (corrections orthographiques)
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
Les '''indrik''' sont de grand mammifère semblable au [[cerf]] que l'on ne retrouve que sur l'[[Archipel du Couchant]]<ref>[[Un Lièvre inhabituel]]</ref>.
 
Les '''indrik''' sont de grand mammifère semblable au [[cerf]] que l'on ne retrouve que sur l'[[Archipel du Couchant]]<ref>[[Un Lièvre inhabituel]]</ref>.
  
De nature magique, les indriks ne seraient pas originaires de [[Mundus]]<ref>[[Mémorandum : émergence et développement des indriks]]</ref> et auraient était attirer en Tamriel par [[Y'ffre]]. Leurs bois sont composés de cristal, ils disposent de quatre oreilles et leurs peaux se composent de fourrure et de plumes<ref>[[Destriers étincelants d'Y'ffre]]</ref>. De nature fuyante, il est cependant possible de les domestiquer<ref>[[Rapport sur l'infusion du sérum]]</ref> mais ils restent des animaux dangereux de par leurs cerfs et leurs maîtrises de la magie élémentaires<ref>Événements de {{média|Online}}</ref>.
+
De nature magique, les indriks ne seraient pas originaires de [[Mundus]]<ref>[[Mémorandum : émergence et développement des indriks]]</ref> et auraient été attirés en [[Tamriel]] par [[Y'ffre]]. Leurs bois sont composés de cristal, ils disposent de quatre oreilles et leur peau se composent de fourrure et de plumes<ref>[[Destriers étincelants d'Y'ffre]]</ref>. De nature fuyante, il est cependant possible de les domestiquer<ref>[[Rapport sur l'infusion du sérum]]</ref> mais ils restent des animaux dangereux de par leur maîtrise de la magie élémentaire<ref>Événements de {{média|Online}}</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 20 mars 2020 à 08:42

Indrik art.jpg

Les indrik sont de grand mammifère semblable au cerf que l'on ne retrouve que sur l'Archipel du Couchant[1].

De nature magique, les indriks ne seraient pas originaires de Mundus[2] et auraient été attirés en Tamriel par Y'ffre. Leurs bois sont composés de cristal, ils disposent de quatre oreilles et leur peau se composent de fourrure et de plumes[3]. De nature fuyante, il est cependant possible de les domestiquer[4] mais ils restent des animaux dangereux de par leur maîtrise de la magie élémentaire[5].

Notes et références

Apparitions

Références