Havrelâme

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 4 novembre 2018 à 22:01 par Svartalfar (discussion | contributions) (ajout de contenu de Morrowind)
Aller à : navigation, rechercher
Article incomplet

Cet article est incomplet par rapport aux derniers médias en date, son contenu est donc à considérer avec précaution. Améliorez l’article ou discutez-en.

Emplacement de Havrelâme

Havrelâme (ou Soulrest) est une ville portuaire au sud-ouest du Marais Noir donnant sur la baie de Topal. Elle exporte vers l'extérieur de l'or et du bois de construction. La cité semble disposer d'un chef de guerre[1], figure politique importante, ainsi que de Marshals[2].

En 2E 865, un impérial nommé Augustus Plongian effectue des fouilles archéologiques au nord de la cité, mettant au jour un village kothri nommé Iitsha ainsi qu'un charnier[3].

En 3E 427, des tribus se soulèvent non loin de la ville, mais sont matées par un corps expéditionnaire[4].

Un marin de Havrelame a dit avoir entendu que le corps expéditionnaire avait réprimé le soulèvement des tribus du Marais noir. Selon lui, les marchands de la région s’attendent à ce que les exportations d’or et de bois de construction reprennent dès que les mines et plantations auront été remises en état.— Auteur inconnu

Lorsque la coutume des combats de gladiateurs se répand dans tout Tamriel au cours de la Troisième Ère, Havrelâme se dote de sa propre équipe, appelée "les Knightblades"[5].

Notes et références

  1. 2920, Clairciel
  2. Placer ici le lien vers l'article vf de la carte Soulrest Marshal, des decks Black Marsh Smugglers et Dunmer Avengers
  3. Guide de poche de l'Empire, deuxième édition, "Argonie"
  4. Rumeurs de TES:Morrowind
  5. TES:Arena