Hannibal Traven : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
* Date de décès : 3E 433
 
* Date de décès : 3E 433
 
[[Image:HannibalTraven.gif|center]]
 
[[Image:HannibalTraven.gif|center]]
Hannibal Traven fut l'[[Archimagister|archimage]] de la [[guilde des mages]] en Cyrodiil. C'était un farouche opposant à la [[L'art de la Magie#La Nécromancie|nécromancie]] qu'il interdit purement et simplement sous son règne. Lors de cette interdiction, la moitié du conseil des mages de l'université Arcane de la [[cité Impériale]] démissionna.
+
Hannibal Traven était le dirigeant du chapitre de la [[guilde des mages]] d'Anvil. Par la suite, il fut promu [[Archimagister|archimage]] de la [[guilde des mages]] en Cyrodiil. C'était un farouche opposant à la [[L'art de la Magie#La Nécromancie|nécromancie]] qu'il interdit purement et simplement sous sa direction. Lors de cette interdiction, la moitié du conseil des mages de l'université Arcane de la [[cité Impériale]] démissionna.
  
Cette interdiction lui attira, ainsi qu'à la guilde des mages, les foudres du [[roi des vers]] et de la [[guilde des Nécromanciens]]. Les nécromanciens fomentèrent une vague d'assassinats à l'encontre des membres de la guilde des mages et finirent même par détruire la guilde des mages de [[Bruma]]. Cette folie s'arrêta cependant grâce a l'intervention d'un mage dont la montée au sein de la guilde fut fulgurante et au sacrifice d'Hannibal Traven. En effet, Hannibal Traven se sacrifia en aspirant son âme à l'intérieur d'une enorme [[gemme noire]] qui avait été précédemment volée aux nécromanciens, permettant ainsi au mage de résister aux sorts du roi des vers et de le vaincre. La guilde des mages fut ainsi sauvée.
+
Cette interdiction lui attira, ainsi qu'à la guilde des mages, les foudres du [[roi des vers]] et de la [[guilde des Nécromanciens]]. Les nécromanciens fomentèrent une vague d'assassinats à l'encontre des membres de la guilde et finirent même par détruire la guilde des mages de [[Bruma]]. Cette folie s'arrêta cependant grâce à l'intervention d'un mage dont la montée au sein de la guilde fut fulgurante et au sacrifice d'Hannibal Traven. En effet, Hannibal Traven se sacrifia en aspirant son âme à l'intérieur d'une enorme [[gemme noire]] qui avait été précédemment volée aux nécromanciens, permettant ainsi au mage de résister aux sorts du roi des vers et de le vaincre. La guilde des mages fut ainsi sauvée.
  
 
A lire:
 
A lire:

Version du 20 septembre 2012 à 19:35

  • Date de naissance : inconnue
  • Date de décès : 3E 433

Hannibal Traven était le dirigeant du chapitre de la guilde des mages d'Anvil. Par la suite, il fut promu archimage de la guilde des mages en Cyrodiil. C'était un farouche opposant à la nécromancie qu'il interdit purement et simplement sous sa direction. Lors de cette interdiction, la moitié du conseil des mages de l'université Arcane de la cité Impériale démissionna.

Cette interdiction lui attira, ainsi qu'à la guilde des mages, les foudres du roi des vers et de la guilde des Nécromanciens. Les nécromanciens fomentèrent une vague d'assassinats à l'encontre des membres de la guilde et finirent même par détruire la guilde des mages de Bruma. Cette folie s'arrêta cependant grâce à l'intervention d'un mage dont la montée au sein de la guilde fut fulgurante et au sacrifice d'Hannibal Traven. En effet, Hannibal Traven se sacrifia en aspirant son âme à l'intérieur d'une enorme gemme noire qui avait été précédemment volée aux nécromanciens, permettant ainsi au mage de résister aux sorts du roi des vers et de le vaincre. La guilde des mages fut ainsi sauvée.

A lire: