Guet de Vulkhel : Différence entre versions

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Le '''Guet de Vulkhel''' est une ville portuaire situé à l'extrémité sud de l'île d'[[Auridia]], la seconde plus grande île de l'[[Archipel de l'Automne]] .
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Le '''Guet de Vulkhel''' est une ville portuaire située à l'extrémité sud de l'île d'[[Auridia]], la seconde plus grande île de l'[[Archipel de l'Automne]] .
  
 
==Description==
 
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La ville peut ce diviser en quatre quartiers :  
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La ville peut être découpée en quatre quartiers :  
* Le quartier portuaire, au sud-est, abrite les quais, dont l'accès par la mer est fortifié, ainsi que des entrepôts et des marchands en tout genres.
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* Le quartier portuaire, au sud-est, abrite les quais, dont l'accès par la mer est fortifié, ainsi que des entrepôts et quelques marchands.
* Le quartier des Guildes, au sud-ouest, abrite les bâtiments de la [[Guilde des Guerriers]] et de la [[Guilde des Mages]] locales ainsi que des artisans et quelques habitations.
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* Le quartier des Guildes et artisans, au sud-ouest, abrite les bâtiments de la [[Guilde des Guerriers]] et de la [[Guilde des Mages]] locales, les échoppes des artisans de la ville et quelques habitations.
 
* Le quartier du nord-est ou l'on trouve des habitations ainsi que l'écurie de la ville.
 
* Le quartier du nord-est ou l'on trouve des habitations ainsi que l'écurie de la ville.
* Et enfin le quartier du centre, fortifié, abrite un jardin, un temple d'[[Auri-El]] et un manoir faisant office d'hôtel de ville.
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* Et enfin, protégé par un mur d'enceinte, le quartier central abrite un temple d'[[Auri-El]] et le Manoir du Guet de Vulkhel.
  
  
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AuridonCoast01.jpg|Plage d'[[Auridia]] et phare du Guet de Vulkhel
 
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VulkhelGuardGBT 01.jpg|Temple d'[[Auri-El]] au Guet de Vulkhel
 
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VulkhelGuardGBT 02.jpg|Manoir du Guet de Vulkhel
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VulkhelGuardGBT 03.jpg|Quartier des Guildes/Artisans du Guet de Vulkhel
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Version du 15 janvier 2016 à 21:49

Guet de Vulkhel

Vulkhel Guard

Description de cette image, également commentée ci-après
Vue du port du Guet de Vulkhel en 2E 582
Administration
Province Archipel de l'Automne
Région Auridia
Description de cette image, également commentée ci-après
Carte du Guet de Vulkhel en 2E 582

Le Guet de Vulkhel est une ville portuaire située à l'extrémité sud de l'île d'Auridia, la seconde plus grande île de l'Archipel de l'Automne .

Description

La ville peut être découpée en quatre quartiers :

  • Le quartier portuaire, au sud-est, abrite les quais, dont l'accès par la mer est fortifié, ainsi que des entrepôts et quelques marchands.
  • Le quartier des Guildes et artisans, au sud-ouest, abrite les bâtiments de la Guilde des Guerriers et de la Guilde des Mages locales, les échoppes des artisans de la ville et quelques habitations.
  • Le quartier du nord-est ou l'on trouve des habitations ainsi que l'écurie de la ville.
  • Et enfin, protégé par un mur d'enceinte, le quartier central abrite un temple d'Auri-El et le Manoir du Guet de Vulkhel.


Outres ces quartiers, le phare du Guet de Vulkhel surplombe la ville depuis les falaises à proximité.


Histoire

En 2E 582, un groupe d'agents d'élite de la reine, les Yeux de la Reine, parvient à déjouer une tentative d'assassinat contre la reine Ayrenn lors de son passage dans la ville. La tentative d’assassinat est des plus surprenante du fait qu'elle avait été fomentée directement par la capitaine de la garde du Guet de Vulkhel[1].






Notes et références

  1. Évènements de TES Online