Discussion:Titus Mede II

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher

Mort de l'Empreur

J'ai remarqué que le site évitait de présenter les évènements liés à la guerre civile en Bordeciel car ils dépendent du choix du joueur, donc je me permets d'émettre un doute sur la nécéssité d'évoquer l'assassinat de l'empreur, qui techniquement ne peut pas avoir lieu dans l'éventualité où le joueur choisit de détruire la confrérie noire (même si il est vrai que ce choix est très minoritaire), au lieu d'évoquer l'assassinat, ne pourrait-on pas simplement dire que la confrérie noire a été contactée pour tuer Titus Mede II par un aristocrate en évitant d'évoquer les évenements scénaristiques qui suivent ?

Coucou,
La mort de l'empereur est effectivement très probable. Mais je tiens à noter que l'on ne détruit pas la CN à proprement parlé : la Mère de la nuit, Cicéro et Babette survivent quoi qu'il arrive, on ne fait que détruire la cellule d'Épervine. Ce qui se recoupe avec la quête de la CN, où cette cellule est elle aussi détruite, et la plupart des membres meurt eux aussi. Comme les deux lignes de quêtes se recoupe à ce niveau là, on a tendance à supposer que l'empereur meurt quoi qu'il arrive, ou bien de la main du Dovahkiin, ou bien d'un autre quidam qui prendra sa place.
Ça, c'est je pense pourquoi l'article est actuellement fichu comme il est. Toutefois ta position se défend aussi. Mais cette histoire de mort de l'empereur m'apapraît vraiment comme étant un "faux choix". --Shadow she-wolf (Me contacter) 6 juin 2016 à 20:22 (CEST)