Discussion:Agent

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher

La mention d'une date de la mort pour l'agent repose sur le guide stratégique Daggerfall Chronicles connu pour ses nombreuses erreurs.

La mort de l'agent est décrite ainsi:

If you activate Numidium, and hold the Totem, Numidium will crush you dead, go on a rampage and be destroyed by the forces of the Empire, the local kings, the Underking, and the orcs

Hors, dans le jeu il est obligatoire de donner le totem à l'une des factions du jeu pour valider l'avant dernière quête de la mq et pouvoir être téléporter par Nulfaga dans le Mantella Ceux et récupérer le Mantella qui alimentera le Numidium. En conséquence cette fin n'est non seulement pas disponible in-game et est contradictoire avec la chaîne causale de quête principale in-game.

Je pense qu'elle peut donc être supprimé.

Le point de vue se défend, mais le doute subsiste. Numidium s'active comme prédit et se met bien à tout casser autour de lui avant d'être détruit. Et plutôt six fois qu'une. Même s'il ne tient pas le Totem au moment de son activation, l'Agent l'a tenu, et se retrouve au centre d'un territoire où six Dieu annihilateurs s'activent en même temps. Considérer que l'Agent meurt (et plutôt six fois qu'une) durant le Voile de l'Ouest reste envisageable. Je pense donc que modifier la ligne en "probablement 3E 417" est plus judicieux. --Svartalfar (discussion) 25 septembre 2021 à 04:54 (UTC)