Défilé-du-Déchu : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Infobox Ville | nom = Défilé-du-Déchu | autre_nom = Fell's Run | image_photo = ON_DefileDechu.jpg | descr_photo... »)
 
(Histoire)
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
Le village est la scène d'un poème [[bréton]] narrant l'histoire d'un [[lycanthrope]] qui terrorise la région avant de succomber aux flèches des habitants du village qui l'attirent dans un piège<ref>[[Wergital l'enfant-loup]]</ref>.
 
Le village est la scène d'un poème [[bréton]] narrant l'histoire d'un [[lycanthrope]] qui terrorise la région avant de succomber aux flèches des habitants du village qui l'attirent dans un piège<ref>[[Wergital l'enfant-loup]]</ref>.
  
En 2E 582, un groupe de bandits kidnappe des habitants du village afin d'avoir la mainmise sur celui-ci<ref>[[Journal de Krisandra Edrald]]</ref> et voler des pierres précieuses<ref>[[Lettre à Léonce Gavendien]]</ref>. Les habitants coopèrent mais un aventurier soupçonneux enquête, sauve les otages et élimine les bandits<ref>Événements de [[TES Online]]</ref>.
+
En 2E 582, un groupe de bandits kidnappe des habitants du village afin d'avoir la mainmise sur celui-ci<ref>[[Journal de Krisandra Edrald]]</ref> et voler des pierres précieuses<ref>[[Lettre à Léonce Gavendien]]</ref>. Les habitants coopèrent mais un aventurier soupçonneux enquête, sauve les otages et élimine les bandits<ref name=tesevent>Événements de {{média|Online}}</ref>.
 +
 
 +
La même année, une riche [[Maison Edrald|famille marchande]] est enlevée dans leur manoir par les drémoras de [[Méhrunes Dagon]]<ref name=tesevent/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 26 novembre 2018 à 16:39

Défilé-du-Déchu

Fell's Run

Description de cette image, également commentée ci-après
Défilé-du-Déchu en 2E 582
Administration
Province Hauteroche
Région Fendretour

Défilé-du-Déchu est un petit village de la région de Fendretour située au sud de la ville de Pointenord en Hauteroche.

Description

Complètement encerclé par une rivière de sorte qu'on pourrait dire qu'il est sur une île, le village ne se compose que de quelques maisons, d'une petite boutique et d'une auberge dans laquelle sont organisés des concours de boissons hebdomadaires[1].

Histoire

Le village est la scène d'un poème bréton narrant l'histoire d'un lycanthrope qui terrorise la région avant de succomber aux flèches des habitants du village qui l'attirent dans un piège[2].

En 2E 582, un groupe de bandits kidnappe des habitants du village afin d'avoir la mainmise sur celui-ci[3] et voler des pierres précieuses[4]. Les habitants coopèrent mais un aventurier soupçonneux enquête, sauve les otages et élimine les bandits[5].

La même année, une riche famille marchande est enlevée dans leur manoir par les drémoras de Méhrunes Dagon[5].

Notes et références