Cuirasse en peau du sauveur : Différence entre versions

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*La Cuirasse en Peau du Sauveur, qui a la capacité spéciale de résister à la magie, était l’un des nombreux artéfacts d’[[Hircine]]. La légende veut qu’Hircine récompensât avec sa peau pelée le premier et unique mortel à s’être enfui de ses terrains de chasse. Ce mortel anonyme a fait coudre la peau en cette cuirasse magique pour ses pérégrinations futures. La Cuirasse en Peau du Sauveur a tendance à voyager de héros en héros comme si elle avait son propre esprit.
 
*La Cuirasse en Peau du Sauveur, qui a la capacité spéciale de résister à la magie, était l’un des nombreux artéfacts d’[[Hircine]]. La légende veut qu’Hircine récompensât avec sa peau pelée le premier et unique mortel à s’être enfui de ses terrains de chasse. Ce mortel anonyme a fait coudre la peau en cette cuirasse magique pour ses pérégrinations futures. La Cuirasse en Peau du Sauveur a tendance à voyager de héros en héros comme si elle avait son propre esprit.
  
*L'Armure en Peau du Sauveur fut créée par le prince daedra Malacath. Elle possède la propriété de détourner les attaques des parjures. Par ruse, Chimère poussa Dagon à prêter un serment qu'il n'avait aucune intention d'honorer. Aussitôt, la Peau du Sauveur détourna suffisamment longtemps la fureur colossale de Dagon pour permettre à Chimère de placer son attaque, une incantation invoquée à l'aide du protonymique de Dagon, autrement dit, son Vrai Nom. Malheureusement, comme tous les cadeaux de Malacath, cette armure s'accompagne également d'un important handicap. Elle rend en effet son porteur extrêmement vulnérable aux attaques magiques, aussi est-il conseillé de ne la revêtir que dans des occasions bien spécifiques.
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*L'Armure en Peau du Sauveur fut créée par le prince daedra [[Malacath]]. Elle possède la propriété de détourner les attaques des parjures. Par ruse, Chimère poussa [[Dagon]] à prêter un serment qu'il n'avait aucune intention d'honorer. Aussitôt, la Peau du Sauveur détourna suffisamment longtemps la fureur colossale de Dagon pour permettre à Chimère de placer son attaque, une incantation invoquée à l'aide du protonymique de Dagon, autrement dit, son Vrai Nom. Malheureusement, comme tous les cadeaux de Malacath, cette armure s'accompagne également d'un important handicap. Elle rend en effet son porteur extrêmement vulnérable aux attaques magiques, aussi est-il conseillé de ne la revêtir que dans des occasions bien spécifiques.
  
 
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*  [[Les recherches de Tal Marog Ker]]
 
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*  [[L'Annonce de la Chasse]]
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]

Version du 13 février 2008 à 16:25

Il existe deux historiques différents de cette (Ou ces) cuirasse (s) :

  • La Cuirasse en Peau du Sauveur, qui a la capacité spéciale de résister à la magie, était l’un des nombreux artéfacts d’Hircine. La légende veut qu’Hircine récompensât avec sa peau pelée le premier et unique mortel à s’être enfui de ses terrains de chasse. Ce mortel anonyme a fait coudre la peau en cette cuirasse magique pour ses pérégrinations futures. La Cuirasse en Peau du Sauveur a tendance à voyager de héros en héros comme si elle avait son propre esprit.
  • L'Armure en Peau du Sauveur fut créée par le prince daedra Malacath. Elle possède la propriété de détourner les attaques des parjures. Par ruse, Chimère poussa Dagon à prêter un serment qu'il n'avait aucune intention d'honorer. Aussitôt, la Peau du Sauveur détourna suffisamment longtemps la fureur colossale de Dagon pour permettre à Chimère de placer son attaque, une incantation invoquée à l'aide du protonymique de Dagon, autrement dit, son Vrai Nom. Malheureusement, comme tous les cadeaux de Malacath, cette armure s'accompagne également d'un important handicap. Elle rend en effet son porteur extrêmement vulnérable aux attaques magiques, aussi est-il conseillé de ne la revêtir que dans des occasions bien spécifiques.

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