Courrier du Cheval noir: Nouvelle guilde des guerriers ?

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES 4 : Oblivion


Courrierchevalnoir.jpg

RUDE COMPÉTITION POUR LA GUILDE DES GUERRIERS

Aussi loin que l'on s'en souvienne, la guilde des guerriers a toujours été une institution en Tamriel. Ces hommes et ces femmes de courage ont, depuis toujours, été disponibles pour faire le travail que le citoyen moyen n'est tout simplement pas en mesure d'effectuer. Qu'il s'agisse de débarrasser un propriétaire d'une invasion de rats ou de porter secours à un érudit égaré, la guilde des guerriers a toujours été disponible pour ceux qui sont en mesure de payer la modeste somme requise pour ses services. A présent, toutefois, il semble que la guilde des guerriers ne soit plus seule en ville.

Un nouveau groupe a fait récemment parler de lui en Cyrodiil. Ceux qui se font appeler "la compagnie de Boinoir" ont fait savoir qu'ils étaient en mesure de prendre en main toutes les tâches effectuées par la guilde des guerriers... ainsi que de nombreuses autres que celle-ci refuserait.

Tandis que la guilde des guerriers a toujours maintenu des normes très strictes à la fois sur la qualité de ses membres et la légalité des contrats qu'elle accepte, la compagnie de Boinoir n'annonce rien de la sorte. Ils n'ont aucune procédure de sélection avant d'admettre de nouveaux membres et ils semblent prêts à accepter n'importe quel contrat, pour peu que le client puisse payer le prix demandé.

Certains ont remis en question les méthodes de la compagnie de Boinoir. La rumeur veut qu'ils soient imprudents et manquent de discernement. Nombre de témoignages font état de dégâts inutiles occasionnés à des individus ou à des biens durant l'accomplissement d'un contrat. Aucun de ceux à qui nous avons parlé n'étaient désireux de s'exprimer officiellement sur le sujet dans le cadre de cet article.

Le futur de ce groupement récent est encore flou. Constituent-ils la solution parfaite dans un monde en évolution constante ? Leurs méthodes forceront-elles la guilde des guerriers à se montrer moins regardante sur les contrats ? Seul l'avenir nous le dira. D'ici là, si vous avez besoin de voir une tâche accomplie et que la guilde des guerriers refuse de vous aider, contactez donc la compagnie de Boinoir la plus proche de chez vous !