Bambou : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « Plantes utilisée en alchimie » par « Plantes utilisées en alchimie »)
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le [[Bambou]], probablement importé d'un autre continent, est une plante utilisée dans la fabrication d'objets<ref>[[TESO:TES Online/Objets divers|Objets]] de [[TES Online]]</ref> et de [[:Catégorie:Alchimie|potions]] d'action libre ou de résistance à la foudre<ref>Propriétés alchimiques dans [[TES:Daggerfall]]</ref>.
+
Le [[Bambou]] est une plante utilisée dans la fabrication d'objets<ref>[[TESO:TES Online/Objets divers|Objets]] de {{média|Online}}</ref>, notamment de bougeoirs<ref>Objets de {{média|Morrowind}}</ref> et de [[potion]]s d'action libre ou de résistance à la foudre<ref>Propriétés alchimiques dans [[TES:Daggerfall]]</ref>.
  
 
Il peut être consommé en cas d'urgence mais il est peu énergétique.
 
Il peut être consommé en cas d'urgence mais il est peu énergétique.
 +
== Origines ==
 +
L'origine du bambou est inconnue. Il peut provenir d'un autre continent mais, sa présence en tant que plante d'intérieur en [[Morrowind]] peut laisser penser qu'il existe à l'état sauvage dans la province. De même, il se vend en boisseaux au [[Débarcadère d'Abah]]<ref>Description de la cargaison de ''Qanliz'' dans {{média|online}}'' - Thieves Guild''</ref> et en 4E 45, il envahit le vieux quartier impérial de [[Lilmoth]]<ref>Informations de [[TES:La Cité infernale]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
<references/>
+
{{références}}
  
 
[[Catégorie:Plantes sauvages comestibles]]
 
[[Catégorie:Plantes sauvages comestibles]]
 
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]
 
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]

Version actuelle datée du 28 novembre 2020 à 21:24

Le Bambou est une plante utilisée dans la fabrication d'objets[1], notamment de bougeoirs[2] et de potions d'action libre ou de résistance à la foudre[3].

Il peut être consommé en cas d'urgence mais il est peu énergétique.

Origines

L'origine du bambou est inconnue. Il peut provenir d'un autre continent mais, sa présence en tant que plante d'intérieur en Morrowind peut laisser penser qu'il existe à l'état sauvage dans la province. De même, il se vend en boisseaux au Débarcadère d'Abah[4] et en 4E 45, il envahit le vieux quartier impérial de Lilmoth[5].

Notes et références

  1. Objets de TES Online
  2. Objets de Morrowind
  3. Propriétés alchimiques dans TES:Daggerfall
  4. Description de la cargaison de Qanliz dans TES Online - Thieves Guild
  5. Informations de TES:La Cité infernale