Alessia Ottus

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Alessia Ottus
Description de cette image, également commentée ci-après

Alessia Ottus en 3E 433

Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Impérial
Sexe Femme
Conjoint(es) Hastrel Ottus
Enfant(s) Ida Ottus

Alessia Ottus est une écrivaine habitant la Cité Impériale, connue pour ses nombreux guides des différentes villes de Cyrodiil.

Habitante de Cyrodiil durant la fin de l'Ère Troisième et mariée avec Hastrel, avec qui elle eut une fille nommée Ida, Alessia est connue pour avoir visité une grande partie de son pays et avoir publié huit guides décrivant la géographie et les habitants des grandes villes qu'elle avait visitées.

En 3E 433, durant la Crise d'Oblivion, Alessia et sa famille habitaient dans la Cité Impériale et y étaient propriétaires d'une grande demeure. Très religieuse, elle passait le plus clair de son temps à prier les Neuf divins au Temple de l'Unique. Elle était également très agressive envers les races non-humaines et jugeait les impériaux supérieurs aux autres races humaines. Ses opinions en la matière se retrouvent dans ses écrits[1].

Je n'ai jamais lu d'ouvrage de madame Ottus. Je crois savoir que d'aucuns trouvent ses guides fort utiles, même si elle semble avoir des opinions très tranchées sur certains sujets.— Auteur inconnu, 3E 433

Bibliographie

Notes et références