Alessia Caro

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Alessia Caro
Description de cette image, également commentée ci-après

Alessia vers 3E 433

Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Impérial
Sexe Femme
Père Charus Valga
Mère Arriana Valga
Conjoint(es) Marius Caro
Fonctions
Affiliation Leyawiin
Titre(s) et désignation(s) Comtesse de Leyawiin

Alessia Caro, fille de la comtesse Arriana Valga et du comte Charus Valga de Chorrol, était mariée au comte Marius Caro de Leyawiin.

Très proche de sa mère à qui elle rendait visite tous les mois depuis la mort de son père, elle aurait eu beaucoup de mal à se faire aux cultures khajiit et argonienne très présentes dans la région[1].

La comtesse Alessia Caro est une dame connue pour sa beauté, son esprit et sa grâce[2][3]. Son visage est célèbre à travers tout Cyrodiil. Malheureusement, du fait d'un plaisantin pervers, le reste de sa personne est désormais connu d'une grande partie des serviteurs de son palais. Durant ce qui avait commencé comme un dîner organisé avec quelques amis de la comtesse, un assaillant inconnu a lancé un sort affectant tous les invités. Bien qu'il n'ait causé aucun dommage physique, il ne fait aucun doute qu'il a fait forte impression. La comtesse et tous ses invités se sont soudain retrouvés tout nus[2].

Alessia et Marius, son mari, étaient de fervents partisans de l’impérialisme. Ils travaillaient avec acharnement pour inculquer à ce territoire situé en marge de l’Empire les valeurs du travail, de la piété et du respect de la loi propres à la culture impériale nibenienne[3].

Notes et références