Ald Rédaynia : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Svartalfar a déplacé la page Ald Redaynia vers Ald Rédaynia : nom vf)
(Aucune différence)

Version du 17 août 2020 à 13:47

Ald Rédaynia

Ald Redaynia

Description de cette image, également commentée ci-après
Tour d'Ald Rédaynia en 3E 427
Administration
Province Morrowind
Région Shéogorad
Histoire
Fondation Première ère
Abandon circa 3E 427

Ald Rédaynia est une tour puis un village de pêcheur de tourné vers la Mer des Fantômes. Il est situé sur une île à l'ouest de Shéogorad[1], et constitue la localité la plus au nord-ouest de Vvardenfell.

Histoire

Ald Rédaynia est tout d'abord le site d'une ancienne tour de sorcier érigée durant la Première ère par des explorateurs aldmers[2]. Au fil du temps, un village de pêcheurs voit le jour à ses pieds mais, celui-ci reste très isolé : il ne dispose même pas d'une liaison avec son voisin Dagon Fel si bien qu'en 3E 427, alors qu'il a disparu, tout le monde continue de penser que le village existe encore.

Ald Rédaynia est un petit village de pêcheurs se trouvant sur la côte nord de Vvardenfell, à l’extrémité ouest d'une grande île située à l'ouest de Shéogorad.— Imsin la Rêveuse, 3E 427

La même année, un aventurier y découvre la coupe d'Amertume et l'Anneau vampirique, détenu par un mage de guerre squelettique[3].

Et vous pensiez que tous les mages renégats qui se sont emparés des tours vélothi étaient vivants.— Auteur inconnu, Morrowind Propheties

Notes et références