Île des Tempêtes

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 8 novembre 2019 à 08:30 par Svartalfar (discussion | contributions) (Page créée avec « L''''Île des Tempêtes''' est une petite île se trouvant dans la Mer Abécéenne à l'embouchure de la Stride, près de la région de Malabal Tor, en Val-B... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

L'Île des Tempêtes est une petite île se trouvant dans la Mer Abécéenne à l'embouchure de la Stride, près de la région de Malabal Tor, en Val-Boisé[1].

Entourée de bancs de sable et de canaux changeants, cette île de l'estuaire du Strid est depuis toujours un refuge de pirates, de pillards et de criminels en fuite. Aucune autorité civilisée ne l'a jamais explorée en entier.— Écran de chargement, TES Online

Histoire

L'île est depuis longtemps connue pour ses mystérieuses tempêtes, qui détonnent dans une région de l'Océan Elthérique pourtant tranquille[2]. Ces tempêtes sont violentes et imprévisibles, et n'ont aucune cause connue.

En 2E 582, les Maormers tentent de profiter de ses tempêtes afin de dissimuler leur flotte d'invasion[3]. Ils s'allient aux Lamies locales, afin de lancer un raid sur le Val-Boisé.

Notes et références