Journal de Sirdor
Média d'origine : TES Online
C'est la jungle. Piégé dans les murs de Scinderacine… ce n'est pas un Daedra ou un fantôme. C'est la jungle elle-même. Les Elfes d'ici ont trouvé une façon de lier l'esprit de la jungle aux pierres de Welkynd de la ville. Ils ont dû se trouver très intelligents, sur le coup. Lier la jungle aux murs de la ville, puis contrôler les murs par magie. L'ordre pur, sans aucun élément aléatoire. Mais la jungle a perdu la raison, piégée dans les murs artificiels. Elle a pris le contrôle de la ville. Tué ses habitants. Entraîné la ville sous terre. Puis elle s'est endormie. Et nous l'avons réveillée. Il y a peut-être une façon de défaire cela. J'aurai besoin d'une pierre d'harmonisation, utilisée par les charpentiers pour créer le sort d'entrave. Il doit y en avoir une dans la chambre inférieure, à l'ouest de la pierre de welkynd centrale. Avec la pierre d'harmonisation, j'ai une chance de rétablir l'ordre. Mais d'abord, il faut harmoniser trois pierres de soutien avant que l'on puisse utiliser la pierre centrale pour dissiper la magie d'entrave des murs. J'ai marqué ces trois pierres ici, pour me rappeler leur emplacement. Une fois qu'elles seront harmonisées, il devrait être simple de s'occuper de la pierre de welkynd centrale, et libérer ainsi l'esprit de Scinderacine et mettre fin à ce cauchemar. C'est une tâche dangereuse, mais simple. J'espère être rentré au camp pour boire le vin avec les autres. |