Vulnérabilité : Différence entre versions

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Les sorts de [[vulnérabilité]], du domaine de la [[destruction]], permettent de rendre une cible plus sensible aux éléments (feu, froid, foudre), à la magie, aux armes normales, aux [[maladies]] communes, aux maladies dues au [[Fléau]], à la peste ou encore au poison.
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Ces sorts ne sont utiles au combattant que s'ils sont lancés avant un autre sort, dont l'effet sera amplifié (un sort de [[dégâts élémentaires]] par exemple).
 
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Version actuelle datée du 6 janvier 2019 à 21:46

TESL-Malefic Wreath.jpg

Les sorts de vulnérabilité, du domaine de la destruction[1][2][3], permettent de rendre une cible plus sensible aux éléments (feu, froid, foudre), à la magie, aux armes normales, aux maladies communes, aux maladies dues au Fléau, à la peste ou encore au poison.

Ces sorts ne sont utiles au combattant que s'ils sont lancés avant un autre sort, dont l'effet sera amplifié (un sort de dégâts élémentaires par exemple).

Notes et références

  1. École de magie de Morrowind.
  2. École de magie de Oblivion.
  3. École de magie de Skyrim.