Bruyère : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(9 révisions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:bruyere.gif|center]]
+
[[Image:bruyere.png|center]]
La bruyère est un buisson permanent des [[îles ascadiennes]]. Elle est connue pour ses petites fleurs roses tirant sur le mauve et ses modestes propriétés magiques.
 
  
On pense que la bruyère vient de [[Bordeciel]] car ses feuilles ressemblent aux feuilles épineuses des arbres de Bordeciel. La fleur est rose comme les nordiques. Quand on la mélange avec un [[rubis]], elle fait une excellente potion qui vous rend très léger. Avec un morceau de [[peau de Galopin]], on fait une potion qui restaure la personnalité.
+
La [[bruyère]] est un buisson permanent des [[îles ascadiennes]] en [[Morrowind]]. Elle est connue pour ses petites fleurs roses tirant sur le mauve et ses modestes propriétés magiques.
 +
 
 +
On pense que la bruyère vient de [[Bordeciel]] car ses feuilles ressemblent aux feuilles épineuses des arbres de là bas. Quand on la mélange avec un [[Pierre précieuse|rubis]], elle fait une excellente [[Alchimie|potion]] qui rend très léger<ref>[[Fleurs d'Ajira]]</ref><ref>[[Formules d'Alchimie]]</ref>. Avec un morceau de peau de [[Galopin]], on fait une potion qui restaure la [[personnalité]]<ref>Propriétés magiques dans [[TES:Morrowind]]</ref>.
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
 +
 
 +
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]

Version actuelle datée du 20 juin 2018 à 09:50

Bruyere.png

La bruyère est un buisson permanent des îles ascadiennes en Morrowind. Elle est connue pour ses petites fleurs roses tirant sur le mauve et ses modestes propriétés magiques.

On pense que la bruyère vient de Bordeciel car ses feuilles ressemblent aux feuilles épineuses des arbres de là bas. Quand on la mélange avec un rubis, elle fait une excellente potion qui rend très léger[1][2]. Avec un morceau de peau de Galopin, on fait une potion qui restaure la personnalité[3].

Notes et références