Pourquoi Les Dwemers étaient considérés comme une Grande Maison ?

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Texte de développeur
Auteur réel : Gary Noonan
Commentaire : Traduction communautaire.



Il est dit que les Dwemers étaient effectivement une Grande Maison, bien qu'elle ne fut pas reconnue comme telle. Peut-être que le Tribunal avait une forte opinion qui n'a pas tenue compte d'eux ? On croyait qu'ils étaient des rebelles et des infidèles. Leurs motivations étaient assez inconnues de leurs compatriotes aux oreilles pointues, et même craintes. Les Dwemers, en négligeant cependant quels étaient leurs idéaux, cherchaient simplement la "compréhension", tout comme moi et beaucoup de mes collègues chercheurs. Si j'avais vécu aux temps des Dwemers, j'aurais probablement trouvé et adopté leur Voie et serait devenu l'un d'eux. Hélas, je suis dans le présent et eux dans le passé. À plusieurs égards, je vis ma vie de la même manière que les Dwemers le faisaient en leur temps.

Je ne suis qu'un Dunmer. Imaginez si vous le voulez bien, des centaines de Dunmers avec mes intentions de recherches. Devrions-nous être craints ? Peut-être pas avec le passage du temps. Dans les temps anciens, les Dwemers devaient être des ennemis pour leurs croyances.

Avec la disparition des Dwemers et le Tribunal ne surveillant plus activement, la spéculation est le seul outil à notre disposition.